A propos

L’entreprise toulousaine REPAR’PHOT a été créée en 1981 par deux techniciens parisiens. Ces deux mordus de la micromécanique se sont fait la main sur du Leica, Contax, Rolleiflex, Hasselblad, Mamiya, Nikon, Canon et autres marques plus ou moins connues.

Depuis 2011, les deux fondateurs ont pris une retrait bien méritée et une équipe jeune et dynamique à taille humaine a repris le flambeau.

Le numérique est arrivé comme un raz-de-marée et avec lui, d’anciens et de nouveaux acteurs de la photo (Fuji, Sony, Panasonic…). Notre faculté d’adaptation, de réactivité et de professionnalisme nous a permis de rester dans la course de la photo numérique pour le plus grand plaisir de nos clients.

Depuis quarante ans, nous avons accumulé des connaissances, dans l’argentique et le numérique et nous partageons notre savoir et notre passion auprès de nos clients afin de les conseiller au mieux.

Nous pratiquons des prix d’intervention très raisonnables, clairs et précis qui vous sont communiqués au comptoir, par mail et téléphone. Aucun travail ne sera réalisé sans votre accord. 

Ne jetez plus vos appareils en panne. Ensembles, nous trouverons la meilleure solution pour réparer votre matériel photo.